Description du projet

La nouvelle e-up! est maintenant disponible chez les concessionnaires suisses

  • La nouvelle e-up!: joli modèle d’entrée de gamme dans le monde de l’électromobilité
  • Nouvelle batterie allant jusqu’à 260 kilomètres*
  • Maniabilité combinée au plaisir de conduite
  • Essayer dès maintenant la nouvelle e-up! chez un partenaire VW en Suisse

Cham – Autonomie renforcée, prix réduit: Volkswagen présente la mise à jour de la e-up!. Avec sa nouvelle batterie, cette voiture électrique compacte peut parcourir jusqu’à 260 kilomètres*. Parallèlement, le prix est désormais de CHF 25 600.–. La nouvelle e-up! est disponible dès maintenant chez tous les partenaires VW en Suisse pour une course d’essai électrisante.

Les cellules de batterie de la e-up! revisitée livrent une densité énergétique nettement plus élevée que son prédécesseur. Sa capacité brute a presque doublé, s’élevant désormais à 36,8 kWh à la place de 18,7. Avec sa nouvelle batterie, la e-up! peut parcourir jusqu’à 260 km en une seule charge*. Une fois vide, il suffit de seulement une heure pour la recharger à 80% avec du courant continu. La prise de recharge CCS est fournie de série avec la nouvelle e-up!.

Sprints impressionnants: de 0 à 100 km/h en 11,9 secondes
La e-up! compacte est un véhicule capable d’accueillir aisément quatre adultes tout en offrant au conducteur un véritable plaisir de conduite. Le moteur électrique présente une puissance de 61 kW (83 ch). Dès le démarrage, il envoie un couple de 212 Nm à l’essieu avant par le biais d’une boîte de vitesses à un rapport. Il suffit de 11,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, avec une vitesse de pointe bridée à 130 km/h. Le conducteur a le choix entre trois profils de conduite et cinq niveaux de récupération. La grande batterie lithium-ion située sous le plancher du véhicule garantit un centre de gravité bas et une bonne maniabilité.

Recevoir directement les infos et les news de la marque automobile la plus vendue en Suisse! Les journalistes et les experts du secteur peuvent ainsi se procurer des informations de base à la source, de façon directe et rapide.

Économique et attrayante
Avec la e-up!, Volkswagen propose à ses clients un modèle d’entrée de gamme dans le monde de l’électromobilité: La nouvelle e-up! est disponible dès CHF 25 600–. Ce prix inclut de nombreux équipements, tels que le système radio «composition phone» avec DAB+, une climatisation et l’assistant de maintien de la trajectoire «Lane Assist». L’on retrouve également le dock smartphone avec la nouvelle application maps + more proposant de nombreuses fonctions multimédias et de navigation. En outre, l’application We Connect propose une grande valeur ajoutée: Avec la fonction «e-Remote» de l’application, les clients de la e-up! peuvent démarrer, arrêter et programmer à distance le rechargement et la climatisation à l’arrêt.

La nouvelle e-up! est disponible dès à présent pour un essai routier électrisant chez les partenaires VW officiels en Suisse.

*Selon WLTP, conformément à l’homologation européenne du modèle sélectionné et de son équipement standard selon la directive 2007/46/CE. Cette valeur peut être différente de la valeur de l’homologation en Suisse.