Description du projet

Cap sur la différence:
 Le nouveau T-Roc Cabriolet peut être commandé dès à présent

  • Le nouveau cabriolet Volkswagen allie style de vie, confort et technologies modernes
  • Plaisir du plein air sur simple pression d’un bouton: La capote électrique en tissu s’ouvre en neuf secondes
  • Le T-Roc Cabriolet démarre en Suisse avec des moteurs efficaces de 1.0 TSI et 85 kW dans la ligne d’équipement Advance dès CHF 35’750.–

Cham – Volkswagen démarre dès à présent avec la prévente du nouveau T-Roc Cabriolet. La variante ouverte du crossover à succès T-Roc offre un concept de véhicule unique dans la classe des compacts: Avec la position assise surélevée d’un SUV, un design extraverti prononcé et la sensation de plein air d’un cabriolet. En outre, le nouveau T-Roc Cabriolet marque encore des points avec la dernière génération d’info-divertissement. De nombreux systèmes d’assistance – en partie optionnels – garantissent plus de confort. Les prix du nouveau CUV compact démarrent à CHF 35’750.– avec le 1.0 TSI de 85 kW / 115 ch et la boîte manuelle à 6 vitesses.

Volkswagen démarre avec la prévente du nouveau T-Roc Cabriolet. La variante ouverte du crossover T-Roc à succès offre un concept de véhicule unique dans la classe des compacts: Avec la position assise surélevée d’un SUV, un design extraverti prononcé et la sensation de plein air d’un cabriolet. En outre, le nouveau T-Roc Cabriolet marque encore des points avec la dernière génération d’info-divertissement. De nombreux systèmes d’assistance – en partie optionnels – garantissent plus de confort. Les prix du nouveau CUV compact démarrent à CHF 35’750.– avec le 1.0 TSI de 85 kW / 115 ch et la boîte manuelle à 6 vitesses.

«Accept no roof!» – Les ventes du nouveau T-Roc Cabriolet démarrent avec ce slogan. Il fait référence à l’élément central de la nouvelle voiture: sa capote. Elle est entièrement automatique de série et s’ouvre en neuf secondes seulement. L’ouverture et la fermeture sont possibles jusqu’à 30 km/h, même durant le trajet – la capote est déverrouillée et verrouillée électromécaniquement.

Le nouveau cabriolet est proposé en deux lignes d’équipement: la version Advance, axée sur l’esthétique, et la R-Line sportive. Même dans la ligne Advance, la version 2 + 2 places dispose de nombreux équipements de série. En font partie notamment les jantes en alliage léger «Mayfield» de 17 pouces, l’éclairage d’ambiance en blanc, divers équipements chromés à l’intérieur et à l’extérieur, une climatisation, la régulation automatique de distance ACC, l’assistant de maintien de la trajectoire Lane Assist, l’assistant de freinage d’urgence Front Assist, le détecteur de fatigue, le système de navigation Discover Media avec streaming et Internet, la commande vocale, la reconnaissance des panneaux de signalisation, deux interfaces USB-C (à l’avant) et une interface téléphonique.

La ligne d’équipement R-Line démarre à partir de CHF 46’050.– et offre, outre
les finitions R-Line à l’extérieur et à l’intérieur, entre autres le cockpit numérique, les projecteurs LED, des feux arrière foncés, un châssis sport, des jantes en alliage léger de 17 pouces «Kulmbach», une direction progressive, des sièges sport confort (à l’avant) un volant sport gainé de cuir, le pack hiver et la sélection du profil de conduite.

Le T-Roc Cabriolet muni d’une traction avant est proposé avec deux moteurs turbo essence efficient (TSI) de 85 kW / 115 ch ou 110 kW / 150 ch au choix. Le moteur trois cylindres de 1,0 litre et 85 kW est équipé de série de la boîte manuelle à 6 vitesses (uniquement pour la gamme d’équipements Advance). Sur le plus puissant moteur quatre cylindres de 1,5 litre et 110 kW, une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports est également disponible en option.

Le T-Roc Cabriolet est également disponible avec le pack design «Black Style» en option avec un supplément de prix à partir de CHF 560.–. Certains éléments de véhicule de ce pack disposent d’une finition en noir élégant, notamment les baguettes décoratives de la calandre et les coques des rétroviseurs extérieurs. À cela s’ajoutent des jantes en alliage léger de 18 pouces «Grange Hill» de couleur noire avec surface tournée brillante.

Le T-Roc Cabriolet est également fonctionnel: Si le volume du coffre de 280 litres n’est pas suffisant, le T-Roc Cabriolet peut être équipé en option, pour CHF 790.–, d’un attelage pour remorque amovible permettant également de transporter des objets volumineux.