PRÉPARATION DE VÉHICULES UTILITAIRES

Un besoin spécial pour un véhicule?
Notre garage s’occupe de modifier votre véhicule selon votre besoin

Prenez contact avec nous pour plus d’information.

Nous contacter

LE VW CRAFTER

Le nouveau Crafter. La nouvelle grandeur.

Il y a beaucoup de raisons d’opter en faveur du nouveau Crafter. La raison principale: il a reçu le prix «International Van of the Year 2017» avant même sa mise sur le marché. Économique, fonctionnel et orienté pratique, il convainc grâce à ses caractéristiques exceptionnelles et aux nombreuses innovations qui facilitent votre travail quotidien.
Plus d’information >

LE TRANSPORTEUR FOURGON

Pour les missions importantes et difficiles.

Le Transporter Fourgon a su évoluer en même temps que ses tâches au cours des 70 dernières années. Le compartiment de chargement n’a jamais été aussi fonctionnel et polyvalent. Une finition exemplaire est la base d‘un instrument de travail efficient qui reste adapté à ses tâches. Deux empattements et trois variantes de toit offrent un volume de chargement de jusqu’à 9,3 m³ ainsi qu’une charge utile allant jusqu’à 1,4 t.
Plus d’information >

LE VW CADDY

Font tout en famille.

À deux pour faire les courses, à cinq pour partir en vacances d’été, à sept pour amener les enfants à un anniversaire: le Caddy prend la vie comme elle vient. Fiable, flexible et polyvalent, tel que ses prédécesseurs, il se présente dans sa quatrième génération encore plus confortable et plus sobre. Cela en fait un véhicule vraiment spécial – et un polyvalent idéal.
Plus d’information >

LE AMAROK

100% pick-up. 100% premium.

Sans compromis sur terrain difficile. Fougueux sur l’asphalte. Le nouvel Amarok allie tout ce que vous pouvez attendre d’un véhicule polyvalent haut de gamme exclusif: un design viril, structure solide et beaucoup de puissance.
Plus d’information >

Votre prochain utilitaire c’est au garage Bovay

N’attendez-plus, contactez-nous toutes informations complémentaires.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message